Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bridget stich knitt and sew (Brigitte brode, tricote et coud)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 694
5 avril 2013

Pâques & concours

Nous avons fêté Pâques en comité restreint (famille), chez ma petite soeur.

J'avais préparé des oeufs en 3 D, qui ont été fort appréciés.

 

IMGP0014

 

 

 

Le gâteau était plus un gâteau d'anniversaire pour ma petite soeur

IMGP0011

 

 

et je vous conseille d'aller faire un petit tour sur le blog de timolokoy qui fête son anniversaire.

Vous pourriez y gagner cela

timolokoy

 

Publicité
Commentaires
V
Pas d'adresse g-mail, allergique aux conditions d'utilisation de google (et à l'hégémonie de g... en général)!
V
Je vais te suivre en flux rss et non en newsletter, car depuis novembre, je ne reçois plus aucune newsletter de Canalblog, aol les considère comme dangereuses car ne répondant pas aux protocoles anti-spams et ne les distribue pas, même pas en spam. Mais les flux rss fonctionnent bien ;-)
J
Bonjour, je te rejoins ,,, bonne journée !!! bizzzz
B
Je vois Brodyzen et Mamijo Vendredi 12/4. Je reviens tout le mois de juillet 2013. A+ Bizzz
B
Voilà, je me suis inscrite sur ton nouveau blog.
bridget stich knitt and sew (Brigitte brode, tricote et coud)
  • J'ai ouvert un autre blog le 23/10/2007 sur overblog Mariée, deux fils de 36 & 32 ans, une petite fille de 2 ans j'aime broder, tricoter, coudre lors de mes loisirs. Je partage mon temps entre le Nord et la Haute Savoie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité