Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bridget stich knitt and sew (Brigitte brode, tricote et coud)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 694
7 avril 2013

Fête de printemps à Marnaz

Mamijo en avait parlé sur son blog.

Elle n'avait pas vu mon commentaire alors un petit tour sur le site la Mairie et nous voilà partis.

Avant le départ, quelques photos

2013     Mamijo et son groupe de Cousi Cousa

2013    Elle n'a pas peur du loup

IMGP0017-001   Je crois que c'est la fanfare municipale qui ouvrait le cortège

 

IMGP0018-001    de jolies poulettes

IMGP0022

IMGP0023

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

toujours Mamijo

IMGP0026     et pour clôturer la fête.

Nous avons passé un bon moment. Le soleil n'était pas de la partie, nous n'avons pas eu de pluie.

Pour nous les nordistes, il faisait bon (10°)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Une jolie fête! Euh, ici, c'est toujours giboulées et rafales de vent... Bonne journée!
J
Coucou, je t'ai "piqué" une photo ! J'en ai fait plusieurs de mes copines du club, mais notre trésorière n'est jamais dessus. Cela m'ennuie... Comme je l'ai vue sur une de tes photos, je l'ai copiée.<br /> <br /> (faute avouée est à moitié pardonnée !)<br /> <br /> Bisous
B
Une bien jolie fête.<br /> <br /> Bisous
bridget stich knitt and sew (Brigitte brode, tricote et coud)
  • J'ai ouvert un autre blog le 23/10/2007 sur overblog Mariée, deux fils de 36 & 32 ans, une petite fille de 2 ans j'aime broder, tricoter, coudre lors de mes loisirs. Je partage mon temps entre le Nord et la Haute Savoie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité