Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bridget stich knitt and sew (Brigitte brode, tricote et coud)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 694
17 avril 2013

Poisson d'avril

 

Boulogne-sur-mer, premier port de pêche français, a fêté le 1er avril, à sa façon

 

 

Boulogne---ville-du-poisson-d-avril

 

 

 

 

Je trouve que c'est une bonne idée.

Vous avez jusqu'au 30 Avril pour nous montrer vos *InstantS*.

Dès que vous avez publié votre article, mettez un commentaire sur le blog reveriesduchatbleu. Vous participerez ainsi,aux "InstantS d' AvriL".

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
bridget stich knitt and sew (Brigitte brode, tricote et coud)
  • J'ai ouvert un autre blog le 23/10/2007 sur overblog Mariée, deux fils de 36 & 32 ans, une petite fille de 2 ans j'aime broder, tricoter, coudre lors de mes loisirs. Je partage mon temps entre le Nord et la Haute Savoie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité