Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bridget stich knitt and sew (Brigitte brode, tricote et coud)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 692
25 novembre 2013

Aide pour Anne de l'Aisne

Je relaie sa demande :

Je participe à un concours organisé par le Conseil Général de l'Aisne qui voudrait valoriser sa région. Pour cela, il faut proposer un slogan original.
J'en ai proposé un qui a été validé par eux et pour arriver en finale ;) il faut avoir le maximum de votes et le maximum d'étoiles.
Voici le lien pour trouver directement mon slogan : http://aisne.com/-Trouvez-un-slogan-pour-l-Aisne-?id_slogan=968
Pas besoin de manteau pour le bas de l'Aisne : prénom Anne (le mien !)
Celui qui obtiendra 5 étoiles gagnera et j'en ai que 4 pour le moment donc merci de m'aider à les obtenir :)   Pour cela il faut cliquer sur les 5 etoiles !
Si tu as des amis ou sur FB, c'est gentil également de relayer l'info :)

Merci pour elle.

Publicité
Commentaires
V
Joyeux Noël à toi et à tes proches!
bridget stich knitt and sew (Brigitte brode, tricote et coud)
  • J'ai ouvert un autre blog le 23/10/2007 sur overblog Mariée, deux fils de 36 & 32 ans, une petite fille de 2 ans j'aime broder, tricoter, coudre lors de mes loisirs. Je partage mon temps entre le Nord et la Haute Savoie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité