Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bridget stich knitt and sew (Brigitte brode, tricote et coud)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 694
31 décembre 2013

dernier article pour 2013

 

Je voudrais vous montrer mon dernier ouvrage de broderie pour 2013 : un bavoir pour ma petite Louison

 

IMGP0015-003

 

de plus prés

 

IMGP0016-002

 

Sur ce je vais vous souhaiter UNE TRES BONNE ANNEE 2014

 

Je vous retrouverai à la montagne dans quelques jours.

Bises à toutes.

 

b_annee_c

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP0015-003

Publicité
Commentaires
bridget stich knitt and sew (Brigitte brode, tricote et coud)
  • J'ai ouvert un autre blog le 23/10/2007 sur overblog Mariée, deux fils de 36 & 32 ans, une petite fille de 2 ans j'aime broder, tricoter, coudre lors de mes loisirs. Je partage mon temps entre le Nord et la Haute Savoie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité