Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bridget stich knitt and sew (Brigitte brode, tricote et coud)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 694
24 avril 2014

Repas de Pâques

Cette année, nous avons fêté Pâques avec les enfants et ma petite fille, chez mon 2ème fils.

Pour l'entrée, j'avais cuisiné des pâtés de Pâques IMGP0003

Nous avons réussi à cuire les brochettes et merguez, avant l'orage. Chacune avait préparé diverses salades : pdt/brocolis, céréales gourmandes, taboulé et laitue.

Plateau de fromage

J'avais encore oeuvré pour le dessert

IMGP0004

Ces deux recettes sont tirées du dernier Modes & Travaux.

Notre oenologue "de famille" avait fait un choix de vins et de bulles qui s'accordait très bien avec le menu.

Et, bien sûr, nous avons gouté les oeufs, poule, lapins en chocolat. Je crois qu'il leur en reste pour la semaine.

Nous avons profité pleinement de notre petite Louison, habillée en robe de princesse pour l'occasion. Lorsque nous sommes partis, elle tenait absolument à mettre ses chaussures pour sortir malgré l'orage et la baisse de température.

Une belle journée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Un bon repas en famille!
F
bon repas ,je vois et les vins devaient etre bien choisi.nous on a rien fait cette année je suis très fatiguée je garde mon petit fils de lundi e jeudi ,nounou en arrêt de travail depuis 2 mois !!!!! donc pas de petits croix le lundi ca me manque bizzzz joelle
bridget stich knitt and sew (Brigitte brode, tricote et coud)
  • J'ai ouvert un autre blog le 23/10/2007 sur overblog Mariée, deux fils de 36 & 32 ans, une petite fille de 2 ans j'aime broder, tricoter, coudre lors de mes loisirs. Je partage mon temps entre le Nord et la Haute Savoie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité