Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bridget stich knitt and sew (Brigitte brode, tricote et coud)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 694
19 juin 2014

Echange de bracelet

Ce midi, dans ma BAL, une lettre qui m'étais destinée. elle contenait un bracelet brodé par Patricia

bracelet

 

Elle avait joint des frivolités. J'adore les papillons. Je ne sais pas encore comment je vais les utiliser. Je n'ai plus les oreilles perçées. Ils sont adorables.

carte + frivolités

 

 

merci c'est super

Publicité
Commentaires
F
tu as été bien gâtée pour cette échange .j adore le bracelet ,les papillons sont très beaux moi j 'en aie fait eu crochet aussi il y a quelques temps .j espère que tu va bien bizzz joelle
V
Un joli bracelet et de beaux papillons en frivolité!
L
contente de t'avoir fait plaisir les papillons c'est vraiment le hasard que tu les aimes a l'occasion je peux toujours t'en refaire si tu avais besoin pour un projet je les ai fait avec du coton perlé et j'ai ce qu'il faut pour en refaire<br /> <br /> bises<br /> <br /> patricia
bridget stich knitt and sew (Brigitte brode, tricote et coud)
  • J'ai ouvert un autre blog le 23/10/2007 sur overblog Mariée, deux fils de 36 & 32 ans, une petite fille de 2 ans j'aime broder, tricoter, coudre lors de mes loisirs. Je partage mon temps entre le Nord et la Haute Savoie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité