Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bridget stich knitt and sew (Brigitte brode, tricote et coud)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 692
9 juillet 2014

mon anniv (suite)

Joëlle, tu as bien fait de mettre ton enveloppe brodée sous plastique. Si,tu suis actuellement le tour de France, ils sont à côté de la maison : c'est la cata sur les pavés.... On va encore reparler de l'enfer du Nord !!!

Merci Joëlle pour cette jolie enveloppe (je pense que c'est la première enveloppe brodée que je reçois).

 

et une deuxième carte

carte Anne

 

Celle de ma petite soeur Anne (une fidèle aussi). Mes neuveu et nièce y ont mis un petit mot.

Merci Anne, Margareth & Martin.

 

champagne

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
oui je met toujours mes enveloppes sous plastique j ai vu que c etait dans le nord le tour alors tu l as vu . bon ici se soir foot je vais faire des petites croix bizzzzz
M
Joyeux Anniversaire ! Bisous
bridget stich knitt and sew (Brigitte brode, tricote et coud)
  • J'ai ouvert un autre blog le 23/10/2007 sur overblog Mariée, deux fils de 36 & 32 ans, une petite fille de 2 ans j'aime broder, tricoter, coudre lors de mes loisirs. Je partage mon temps entre le Nord et la Haute Savoie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité