Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bridget stich knitt and sew (Brigitte brode, tricote et coud)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 692
11 juillet 2014

carte d'anniversaire (suite)

 

Hier, dans ma BAL, une carte de Véronique.

carte Vero DUJARDIN

 

En bonne Conservatrice des Musées, Véronique a choisi le Choeur de l'Eglise Saint Pierre de Chauvigny (Vienne), dans le patrimoine roman en Poitou Charentes.

Merci Véronique, d'autant que pour elle ça n'est pas facile en ce moment.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
J'aurais préféré faire une carte maison, mais pour l'instant, il faut que je fasse des choix quand je ne vois pas double... Bon week-end!
bridget stich knitt and sew (Brigitte brode, tricote et coud)
  • J'ai ouvert un autre blog le 23/10/2007 sur overblog Mariée, deux fils de 36 & 32 ans, une petite fille de 2 ans j'aime broder, tricoter, coudre lors de mes loisirs. Je partage mon temps entre le Nord et la Haute Savoie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité