Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bridget stich knitt and sew (Brigitte brode, tricote et coud)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 694
11 février 2015

la grenouille pour Constance

Notre séjour à St Gervais se termine (nous avons prolongé de 3 jours, il faisait trop beau !)

Deux petites nièces sont venues agrandir la famille l'an dernier.

J'ai profité, lors de mon séjour, de me joindre au Club de Broderie de Passy.

J'ai ainsi pu agrémenter un vêtement destiné à Constance, d'une grenouille

FILE0769

 

La photo n'est pas top. Mon APN est en panne. Mon mari a sorti, avec beaucoup de résistance, son camescope. Voilà le résultat !! Je vous referais une photo dès que possible.

Je suis aussi en train de tricoter une robe pour l'autre petite princesse. Photos à suivre.

Publicité
Commentaires
M
Ho la voilà finie super !!! Bonne soirée bizzzz
F
ca y est tu l as fini super .oui il fait un temps super,bien mérité après toute cette neige bonne rentrée et quand tu reviens on t attend au club bizzz joelle
bridget stich knitt and sew (Brigitte brode, tricote et coud)
  • J'ai ouvert un autre blog le 23/10/2007 sur overblog Mariée, deux fils de 36 & 32 ans, une petite fille de 2 ans j'aime broder, tricoter, coudre lors de mes loisirs. Je partage mon temps entre le Nord et la Haute Savoie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité