Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bridget stich knitt and sew (Brigitte brode, tricote et coud)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 694
21 février 2015

la grenouille de Constance (2)

Je suis rentrée dans le Nord. Mon informaticien"maison" a pu me dépanner.

J'attends une nouvelle batterie pour mon APN. En rechargeant l'ancienne, j'ai pu faire 4 photos !!!!

Dans mon prochain article, je vous parlerai tricot.

Bon week end

 

FILE0769

Publicité
Commentaires
F
la voila termine cette petite grenouille!!!tu m appel quand tu arrive !c'est ok si on organise la sortie au salon je te compte je te dirais tous ca bizzzz joelle
bridget stich knitt and sew (Brigitte brode, tricote et coud)
  • J'ai ouvert un autre blog le 23/10/2007 sur overblog Mariée, deux fils de 36 & 32 ans, une petite fille de 2 ans j'aime broder, tricoter, coudre lors de mes loisirs. Je partage mon temps entre le Nord et la Haute Savoie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité