Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bridget stich knitt and sew (Brigitte brode, tricote et coud)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 692
22 février 2015

Echange de MARQUE PAGES

Je recommence à lire et en suis très heureuse (cela commence à aller mieux).

L'idée m'est venue de vous proposer un échange de MP (Marque Page). Laissez moi un commentaire sous cet article. Je pourrais ainsi constituer les binomes.

Date limite des inscriptions : 28 février 2015

pour un envoi à votre binome le 14 mars 2015.

 

Cela pourrait prendre la forme suivante  : carte brodée, scrapbooking, broderie

J'ESPERE QUE CE PROJET RECUEILLERA VOTRE ADHESION

 

IMGP0119

IMGP0058

Publicité
Commentaires
C
je suis justement dans ma période marque pages et j'en ai quelques uns en réserve, donc je m'inscris.<br /> <br /> bonne fin de journée.<br /> <br /> chantal
F
moi je ne lis pas dommage ,mais très bonne idée cette échange .pas descendu au club un peu fatiguée et puis il a neigeait bizzzz joelle
M
Bonne idée je minscris. Bonne soirée bizzzz
bridget stich knitt and sew (Brigitte brode, tricote et coud)
  • J'ai ouvert un autre blog le 23/10/2007 sur overblog Mariée, deux fils de 36 & 32 ans, une petite fille de 2 ans j'aime broder, tricoter, coudre lors de mes loisirs. Je partage mon temps entre le Nord et la Haute Savoie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité