Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bridget stich knitt and sew (Brigitte brode, tricote et coud)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 694
20 avril 2015

Des nouvelles

bonne_soir_e

 

J'ai revu ma pneumologue, cet après-midi, en consultation. Les résultats du scanner n'étaient pas bons. Au niveau poumons tout va bien, j'ai une grosseur du thymus anormale pour mon âge. Une prise de sang a été effectuée. J'attends une convocation pour un autre examen en fonction des résultats.

 

 

Publicité
Commentaires
A
je découvre ton blog grace à ton com sur le mien!merci<br /> <br /> j'espère que tes examens médicaux t'ont rassurée !et soigne-toi bien surtout!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Annick
J
Courage courage Brigitte. BISOUS
M
Bon courage, bisous
C
je pense bien à toi j'espère que cela va aller mieux.<br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> chantal
F
hola j espère que ca ira mieux tu n es pas a st Gervais du coup bonne soirée joelle
bridget stich knitt and sew (Brigitte brode, tricote et coud)
  • J'ai ouvert un autre blog le 23/10/2007 sur overblog Mariée, deux fils de 36 & 32 ans, une petite fille de 2 ans j'aime broder, tricoter, coudre lors de mes loisirs. Je partage mon temps entre le Nord et la Haute Savoie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité