Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bridget stich knitt and sew (Brigitte brode, tricote et coud)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 694
21 octobre 2013

Achats de broderie & divers

Quelques unes d'entre vous sont impatientes de voir mes achats de broderie lors des puces géantes des Scouts de Cluses

IMGP0010                    Deux morceaux de tissus. Il parait que, cette  année Noël

                                                                                      sera  rouge & bleu.

IMGP0011                    Deux toiles une Aïda 5,5 et une pailletée avec un début de broderie.

                                                                                        Quelques échevettes, il ne restait plus que ces  coloris.

J'y suis allée en fin de matinée. Je crois que d'autres brodeuses étaient passées avant moi.

J'ai trouvé un petit "chut" pour Louison, vous ne le verrez que la semaine prochaine.

 

Je vous avais montré la tunique que j'ai cousue pour Louison. J'ai retrouvé la photo de cette tunique portée.

IMG_20130623_125711

A bientôt

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Oh oui c'est sûr, moi j'y vais à l'ouverture les 4 dimanches, car ils y a du nouveau à chaque fois, mais bon tu as trouvé des choses tout de même.
V
De belles réalisations ç venir avec ces beaux achats! Bon dimanche!
F
oui oui j ai vu ,mais elle était le matin a l ouverture 8h30!!!!
B
Fais un tour chez filv74 et regarde les achats qu'elle a fait. Sure qu'elle est passée avant moi !!!
F
ta petite fille est adorable. Tu as fait de beaux achats ,voila tu n as plus ka!!!!! bonne après-midi bizzzz Joëlle
bridget stich knitt and sew (Brigitte brode, tricote et coud)
  • J'ai ouvert un autre blog le 23/10/2007 sur overblog Mariée, deux fils de 36 & 32 ans, une petite fille de 2 ans j'aime broder, tricoter, coudre lors de mes loisirs. Je partage mon temps entre le Nord et la Haute Savoie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité