Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bridget stich knitt and sew (Brigitte brode, tricote et coud)
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 694
15 avril 2015

Echange de Marque-Pages (2)

Le 22 février je vous en parlais.

Le mois de mars est un mois OUT : 15 jours d'hospitalisation puis le temps de reprendre des forces.

Je reviens donc à mon échange de marque-pages. Nous sommes 2 binomes (3 de Haute-Savoie & 1 du Nord). Je vous propose donc que nous réalisions 2 marque-pages. Je vous contacte individuellement.

La date limite sera le Lundi 27 avril 2015 (jour de reprise du club de Passy). Je serai à ce moment-là en Haute-Savoie. Nous partons le Lundi 20/4, je démarrerai ma cure le Mercredi 22/4/15.

Je viens de faire toiletter ma petite chienne Gaby et vous invite à vous rendre sur le site "lesbiopoils.canalblog.com"

A bientôt

Publicité
Commentaires
bridget stich knitt and sew (Brigitte brode, tricote et coud)
  • J'ai ouvert un autre blog le 23/10/2007 sur overblog Mariée, deux fils de 36 & 32 ans, une petite fille de 2 ans j'aime broder, tricoter, coudre lors de mes loisirs. Je partage mon temps entre le Nord et la Haute Savoie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Newsletter
Publicité